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EXPÉDITION ET RETOURS

Étymologie propose une expédition accélérée (2 à 5 jours ouvrables au Canada, 5 à 10 jours ouvrables pour les commandes internationales) avec UPS et Postes Canada. Les frais de port ne seront pas remboursés en cas de retour de la commande.

Les commandes en ligne d'Étymologie sont expédiées les jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés importants). Les commandes sont traitées et expédiées sous 2 jours ouvrés, selon la disponibilité des produits.

Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec les détails de suivi et un lien vers le site de messagerie sélectionné.

Taxes et droits

Les prix affichés sur le site Étymologie n'incluent pas les taxes. Lorsque vous procéderez à l'achat de votre commande, la taxe de vente (le cas échéant) et les frais d'expédition seront calculés sur la valeur totale du produit et seront affichés sur la page de paiement.

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Veuillez noter que toutes taxes et droits supplémentaires sur les commandes internationales sont à la charge du client.

CANADA

Livraison gratuite sur toutes commandes de plus de 120$ (après coupons et avant taxes).

Pour les commandes de moins de 120 $, les frais d'expédition seront calculés au moment du paiement en fonction des tarifs de messagerie en vigueur, une fois que vous aurez entré vos coordonnées.

Etats-Unis

Livraison gratuite sur toutes les commandes de 150$.

Pour les commandes de moins de 150 $, les frais d'expédition seront calculés au moment du paiement en fonction des tarifs de messagerie en vigueur, une fois que vous aurez entré vos coordonnées.

L'EUROPE 

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 200$.

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RETOUR

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Dans les rares cas où un produit arrive endommagé ou cassé, veuillez envoyer un courriel au service client à hello@etymologie.ca et nous vous répondrons dans les 2 jours ouvrables pour vous envoyer un nouveau produit.