Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

NOTRE POLITIQUE

EXPÉDITION ET RETOURS

Étymologie propose une expédition accélérée (2 à 5 jours ouvrables au Canada, 5 à 10 jours ouvrables pour les commandes internationales) avec Purolator ou Postes Canada. Les frais de port ne seront pas remboursés en cas de retour de la commande.

Les commandes en ligne d'Étymologie sont expédiées les jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés importants). Les commandes sont traitées et expédiées sous 2 jours ouvrés, selon la disponibilité des produits.

Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation d'expédition de notre entrepôt SPACEFUL (surveillez votre boîte de réception). L'e-mail contiendra les détails de l'expédition, votre numéro de suivi et un lien vers le site du transporteur sélectionné.

Taxes et droits

Les prix affichés sur le site Étymologie n'incluent pas les taxes. Lorsque vous procéderez à l'achat de votre commande, la taxe de vente (le cas échéant) et les frais d'expédition seront calculés sur la valeur totale du produit et seront affichés sur la page de paiement.

FRAIS D'ENVOI

Veuillez noter que toutes taxes et droits supplémentaires sur les commandes internationales sont à la charge du client.

CANADA

Livraison gratuite sur toutes commandes de plus de 120$ (après coupons et avant taxes).

Le tarif forfaitaire pour les commandes de moins de 120 $ est de 9,99 $.

Etats-Unis

Livraison gratuite sur toutes les commandes de 150 $.

Le tarif forfaitaire pour les commandes de moins de 150 $ est de 20 $.

L'EUROPE 

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 200$.

Le tarif forfaitaire pour les commandes de moins de 200 $ CAD est de 45 $.

MONDIAL

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 200$

Le tarif forfaitaire pour les commandes de moins de 200 $ CAD est de 45 $

NOTRE POLITIQUE

RETOUR

Malheureusement, en raison de la nature des produits – pour des raisons d’hygiène – nous ne pouvons pas accepter les retours si les produits ont été ouverts.

Dans les rares cas où un produit arrive endommagé ou cassé, veuillez envoyer un courriel au service client à hello@etymologie.ca et nous vous répondrons dans les 2 jours ouvrables pour vous envoyer un nouveau produit.